Haul Ray Ban, The Body Shop, Mango et Waterstones

Publié le par beauty-muse

Coucou les filles!

Mini article pour vous présenter mes achats d'aujourd'hui.

Alors, je sais les soldes en Belgique c'est le 1er juillet! Mais avec toutes les revues achats sur youtube des soldes française j'en pouvais plus... J'ai craqué je suis faible!

Pour commencer j'allais chercher des lunettes de soleil.

 P4280005.JPG

Et puis en continuant mon repérage pré-soldes, je suis passée par The Body Shop. Là je suis enfin tombée sur le peigne que je cherche depuis des MOIS! 

P4280006C'est un peigne en bois qui abîme beaucoup moins les cheveux qu'une brosse normale. Je l'ai payé 4,50€. Deux brosses avec des picots en bois sont aussi disponibles, une grande à 10€ et une toute petite à 4€ si mes souvenirs sont bons! J'ai pris plutot le peigne car cela prend moins de place dans mon sac qui est toujours surchargé!

Ensuite, passage obligatoire chez Mango, qui est une des rares marques de vêtement qui fait des pantalons qui me conviennent! Donc à chaque soldes je vais refaire mon stock! Et puis près de la caisse je l'ai vu... et j'ai tout de suite su qu'il serait parfait...

P4280007 Oui oui un portefeuille rose! Depuis le temps que j'en cherche un de ce modèle... J'en avais vu chez Lonchamps mais 180€ pour un portefeuille j'hésitais un peu, et finalement j'ai bien fait car celui-ci est rose, a plus d'emplacements pour des cartes et ne coute que 29,90€! La matière est belle, bien finie et tout et tout! En plus de ca j'ai déjà fait plein de repérage chez Mango, c'est sur qu'une fois les soldes j'irai y faire un tour!

Finalement, avant de rentrer, j'ai fait un saut chez Waterstones, une librairie anglaise à Bruxelles que j'adore!

P4280008

C'est déjà le 2ème livre de Sophie Kinsella que j'achète mais j'ai tellement adoré le précédent (Mini Shopaholic) que je devais en reprendre un et cette fois ci le 1er de la "série"!

Voilà les filles, c'est tout pour aujourd'hui!

A bientot

Alice

Publié dans Haul-Achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article