Une présentation s'impose...

Publié le par beauty-muse

Bonjour à tous!

 

Pour commencer, petite présentation:

Je m'appelle Alice, j'ai 19ans.

J'habite en Belgique et je suis étudiante.

La beauté en général est ma passion et j'aime beaucoup la partager, notamment avec des amies qui me demandent des conseils de temps en temps.

Je me suis dit que je pourrais commencer un blog afin de partager mes expériences, coups de coeurs et déceptions à un plus grand nombre de personnes.

Je préfère préciser tout de suite, je ne suis PAS une professionnelle, juste une fille normale passionnée de beauté qui cherche les astuces et bons plans un peu partout mais qui a surtout encore beaucoup à apprendre!

 

Bonne lecture et n'hésitez surtout pas à partager vos avis!!

 

Alice

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article